Axo le service architectural innovant et humaniste.

Le service architectural innovant et humaniste qui valorise votre patrimoine immobilier.

Afin de vous connectez cliquez sur le logo de la plateforme AXO®.

WE CREATE SPACES TO LIVE HUMAN PERFORMANCE.

TWS

THINK WORK SPACE®. Is a space design approach that we invented that repositions the individual at the heart of the project. Our goal is to offer you spaces that meet your needs by designing personified and innovative places.

AXO

AXO® is a digital interface that allows you to follow the evolution of your project at any time. Based on a performance triangle, it highlights how energy, financial and health factors can affect a real estate development project.

AMO

The Project Management Assistance is an integral part of our missions. Our role is to help and advise the contracting authority to define, pilot and operate the project.

SPACE-PLANNING

Build, enlarge, rehabilitate, relocate … Any project of design and building planning is to be thought in coherence with a project line that integrates the future use of the premises. We decipher the desires and needs of the customers, their history, the regulations and technical constraints. We look at the environment of the site, the light, the view and the fluxes. We transpose the whole into buildings where the spaces are designed to measure.

MOE

The Master of Work is the phase of the projects bringing together the architectural project managers and all the building’s State bodies.

To carry it out, we have the habit of developing to each of our projects an independent team that we animate and manage.

Axo le service architectural innovant et humaniste.

Le service architectural innovant et humaniste qui valorise votre patrimoine immobilier.

Afin de vous connectez cliquez sur le logo de la plateforme AXO®.

Nous créons des espaces à vivre sous un angle différent.

TWS

THINK WORK SPACE® est une approche de design d’espace que nous avons inventée, qui repositionne l’individu au cœur du projet. Notre but est de vous offrir des espaces répondant exactement à vos besoins en concevant des lieux personnifiés et innovants.

AXO

AXO® est une interface numérique qui vous permet à tout moment de suivre l’évolution de votre projet. Basée sur un triangle de performance, elle met en avant la manière dont les facteurs énergétiques, financiers et santé peuvent influer sur un projet de valorisation immobilière.

AMO

L’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) fait partie intégrante de nos missions.

Notre rôle est d’aider et de conseiller le maître d’ouvrage à définir, piloter et exploiter, le projet.

SPACE-PLANNING

Construire, agrandir, réhabiliter, déménager… Tout projet de conception et d’aménagement de bâtiment est à penser en cohérence avec une conduite de projet qui intègre l’usage futur des locaux. Nous décryptons les désirs et les besoins des clients, leur histoire, les réglementations et contraintes techniques. Nous examinons l’environnement du site, la lumière, la vue et les flux que nous transposons dans les usages futurs des bâtiments pensés sur mesure.

MOE

La Maîtrise d’Œuvre (MOE) est la phase de réalisation des projets réunissant les responsables du projet architectural et tous les corps d’états du bâtiment.
Pour la mener à bien, nous avons l’habitude de développer à chacun de nos projets une équipe indépendante que nous animons et gérons.