Le service architectural innovant et humaniste qui valorise votre patrimoine immobilier.

Afin de vous connectez cliquez sur le logo de la plateforme AXO®.

OUR EXPERIENTIAL SPACE DESIGN WILL BECOME YOUR HUMAN ADVENTURE.

The benignancy we bear to
our customers is a strength.

Since 2005, our challenge has been to drive and
lead change in work organizations through Experiential Space Design. Our primary objective is to adapt company spaces to the people who make them live.

We imagine the new ways of working that are transforming companies and organizations. Our methodology, THINK WORK SPACE®, brings creativity to life, transforms the agility and confidence of teams. Enriched by Experiential Space Design, our agency specialises in the design, rehabilitation and development of tertiary real estate assets.

Our commitment is reflected in our daily and long-term presence with our clients. It is the spirit of involvement that drives us. DESIGN D’ESPACE EXPERIENTIEL® allows you to take action. More than a method, an inspiring source.

Expand, build, renovate… Any building development and design project should be thought out in line with your strategy. We bring happiness to workspaces by systematically involving future occupants through sustainable development, eco-design, building life cycle analysis and the health impact of projects.

Stéphanie GHERISSI /
DESIGN OF ESPACE EXPERIENTIEL

Stéphanie GHERISSI, space designer, founded the agency in 2005. She knows how much the projects of our clients are important to them, which is why she is personally involved in each of them. Her link with space is innate and stems from her family heritage.

Her ancestors, Flemish stonemasons, migrated to France to build the basilicas. The tradition of the builders was perpetuated by men until his father passed it on to him.

With her expertise, she interprets our clients’ objectives in terms of user experience (UX design) and thus anticipates their potential developments. In the same way, she ensures that she integrates the process of reflection on human attitudes towards change in the organizations and companies we support.

350 PROJECT CARRIED OUT
46500M² STUDIED IN 18 MONTHS
91% CUSTOMER LOYALTY
15 ANS BUSINESS EXPERIENCE

Le service architectural innovant et humaniste qui valorise votre patrimoine immobilier.

Afin de vous connectez cliquez sur le logo de la plateforme AXO®.

Notre design d’espace expérientiel va devenir votre aventure humaine.

La bienveillance que nous portons
à nos clients est une force.

Depuis 2005, notre enjeu est d'impulser et conduire le
changement des organisations du travail grâce au Design d'Espace Expérientiel. Notre objectif premier est d'adapter les espaces des entreprises aux personnes qui les font vivre.

Nous imaginons les nouveaux modes de travail qui transforment les entreprises et les organisations. Notre méthodologie, THINK WORK SPACE®, fait naître la créativité, transforme l’agilité et la confiance des équipes. Enrichie par le Design d’Espace Expérientiel, notre agence est spécialisée dans la conception, la réhabilitation et le développement du patrimoine immobilier tertiaire.

Notre engagement se traduit par notre présence quotidienne et de long terme auprès de nos maîtres d’ouvrages. C’est l’esprit d’implication qui nous anime. Le DESIGN D’ESPACE EXPERIENTIEL® vous permet de passer à l’action. Plus qu’une méthode, une source inspirante.

S’agrandir, construire, rénover… Tout projet d’aménagement et de conception de bâtiment est à penser en cohérence avec votre stratégie. Nos espaces de travail impliquent systématiquement les futurs occupants par le développement durable, l’éco-conception, l’analyse du cycle de vie des bâtiments et l’impact santé des projets.

Stéphanie GHERISSI /
DESIGN D’ESPACE EXPERIENTIEL

Stéphanie GHERISSI, designer d’espace, a fondé l’agence en 2005. Elle sait à quel point les projets de nos commanditaires leur tiennent à coeur, c’est pourquoi elle s’implique personnellement dans chacun d’entre eux.Son lien avec l’espace est inné et issu de son héritage familial.

Ses ancêtres, tailleurs de pierre flamands, ont migré en France pour y construire les basiliques. La tradition des bâtisseurs s’est perpétuée par les hommes jusqu’à son père qui lui a transmise.

Forte de son expertise, elle interprète les objectifs de nos clients en termes d’expérience usager (UX design) et anticipe ainsi leurs évolutions potentielles. De la même façon, elle veille à intégrer le processus de réflexion sur les attitudes humaines face au changement des organisations et entreprises que nous accompagnons.

350 PROJECT CARRIED OUT
46500M² STUDIED IN 18 MONTHS
91% CUSTOMER LOYALTY
15 ANS BUSINESS EXPERIENCE